PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’attaquant du Real Madrid, Vinicius Junior, a inscrit un doublé contre le Salzburg mercredi, franchissant ainsi la barre des 100 buts sous les couleurs du club madrilène.
Lors de la large victoire 5-1 face aux Autrichiens, Vinicius a marqué deux magnifiques buts. Sur le premier, il a célébré en mimant le chiffre 100 avec ses mains, symbolisant le total qu’il a atteint depuis son arrivée au Real Madrid en 2017.
Pour le deuxième but, l’attaquant brésilien a opté pour une célébration plus originale en se couvrant un œil d’une main et en formant un pistolet avec l’autre. Ce geste, qui a déjà été repris par d’autres joueurs, a suscité plusieurs interprétations. Cependant, Vinicius a expliqué le fond de sa pensée. « Je joue souvent à la Playstation avec mes amis, et ils m’ont demandé de faire cette célébration. Je vais continuer à la faire, car j’ai marqué davantage de buts depuis que je l’ai adoptée », a-t-il confié après le match.
Bien que cette célébration puisse paraître nouvelle pour certains, il ne s’agit pas de la première fois que l’attaquant madrilène réalise ce geste. Et ce ne sera certainement pas la dernière.
Ce week-end, lors du déplacement du Real Madrid à Valladolid, Vinicius Junior ne pourra pas renouveler sa célébration, étant suspendu. En revanche, il aura l’occasion de le faire face à Brest en Ligue des champions la semaine suivante.
L’article Vinicius Jr. explique l’origine de sa célébration qui fait le buzz est apparu en premier sur Afrique Sports.