PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Toni Kroos a joué son dernier match en Liga pour le Real Madrid ce samedi. Carlo Ancelotti lui a offert une ovation en le faisant sortir en fin de match.
Le Real Madrid disputera la finale de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund le 1er juin. Après ce dernier match en Liga, Kroos a vécu un moment chargé d’émotion aux côtés de sa fille.
C’était un moment poignant pour Toni Kroos. L’international allemand, qui avait retenu ses larmes jusqu’alors, n’a pas pu contenir son émotion plus longtemps. Quelques minutes après sa sortie et l’ovation du Santiago Bernabeu, le milieu madrilène a partagé un moment touchant avec ses enfants. Sa fille était en larmes, et Kroos a éclaté en sanglots en la prenant dans ses bras. Cette scène a ému le monde du football et a été largement partagée par BeIN Sports sur ses réseaux sociaux.
Deux objectifs restent à atteindre pour Kroos avant de raccrocher les crampons. Le champion du monde 2014 vise à remporter l’Euro cet été, un trophée qui manque encore à son palmarès. Ancien joueur du Bayern Munich, il a échoué en demi-finales de l’Euro en 2012 et 2016.
Avant cela, il jouera à Wembley sa sixième finale de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, avec l’espoir de décrocher un sixième titre dans cette compétition, un record inégalé dans l’histoire du football.
L’article VIDEO : Les larmes de Toni Kroos et et de ses enfants lors de sa dernière au Real Madrid est apparu en premier sur Afrique Sports.