VIDÉO : L’action folle de Cédric Doumbé qui enflamme la toile après la victoire contre Willis

il y a 6 mois 92
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Cédric Doumbé vient de mettre tout le monde d’accord après sa victoire par TKO au premier round contre l’Américain Jaleel Willis. Dans un combat où la bagarre était au rendez-vous, le Franco-Camerounais a réalisé un geste fou qui lui a sans doute évité le pire… L’action fait le buzz sur la twittosphère.

C’était le combat de la rédemption ce vendredi à l’Accor Arena de Paris pour Cédric Doumbé. Après la décevante prestation du 7 mars dernier contre Baki, l’ancien champion du Glory a livré une bagarre contre l’Américain Jaleel Willis (16 victoires et 5 défaites), comme l’aiment ses fans. Après avoir promis une victoire par KO au premier round, le combattant Franco-Camerounais a tenu sa promesse. Face à un adversaire qui est venu pour en découdre, Doumced a fait le show au Bellator Paris 2024.

DOUMBÉ DROPS WILLIS EARLY! 😳#BellatorParis | LIVE NOW
🇺🇸 Live on MAX
🇫🇷 Live on DAZN pic.twitter.com/nS2Ssol5dR

— Bellator MMA (@BellatorMMA) May 17, 2024

Dès les premières secondes du premier round, il a fait parler sa force de frappe avec des coups de poing. Mais contre Willis qui ne voulait pas partir la tête basse, Doumbé s’est sorti d’une situation compliquée de façon brillante. En effet, après un échange de coups qui l’a fait basculer, Cédric a feinté un gros coup de son adversaire, qui est tombé violemment derrière.

En véritable showman, il a conclu parfaitement son spectacle avec une avalanche de « patates du Cameroun » qui a obligé l’arbitre à mettre fin au combat dès le premier round. Après le combat contre Baki, The Best revient donc au-devant de la scène de la plus belle des façons.

Bh wiiii le train est de nouveau ouvert ! pic.twitter.com/bqHge6y3gF

— isma (@Imai_mma) May 17, 2024

L’article VIDÉO : L’action folle de Cédric Doumbé qui enflamme la toile après la victoire contre Willis est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier