PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En attendant la première sortie de Francis Ngannou sous les couleurs du PFL, son compatriote Maxwell Nana Djantou, également dans la catégorie des poids lourds, a réalisé un combat incroyable contre l’Américain Kent Mafileo qu’il a battu par KO au premier round. La vidéo fait rage.
Au Cameroun, les gros frappeurs ne manquent pas. Excellents dans diverses disciplines sportives, les Camerounais excellent plus particulièrement ces dernières années dans les sports de combat. Que ce soit en boxe ou en MMA, les natifs du 237 brillent dans le monde entier, parfois sous d’autres drapeaux. On parle par exemple du brillant boxeur Christian M’Bili Assomo (28 combats, 0 défaites), qui défend les couleurs de la France. Parmi ceux qui restent fidèles à leur drapeau, il y a Francis Ngannou, qui s’apprête à faire un retour dans la cage, pour la première fois sous les bannières du PFL, qu’il a rejoint à l’été 2023.
Maxwell Nana fait parler du Cameroun
Avant son retour dans la cage le 19 octobre prochain contre le champion actuel des poids lourds de l’organisation rivale de l’UFC, le Brésilien Renan Ferreira, le Predator a eu la chance de vivre une belle soirée de vendredi. En effet, présent aux Play-offs 3 du PFL 2024, Francis Ngannou a vu son compatriote, Maxwell Nana Djantou, réaliser une première impression remarquable. Opposé à l’Américain Kent Mafileo (6-2 en carrière), le champion d’Afrique de Sambo chez les 94 kg a fait parler la force de frappe « du continent ».
Arrivé en grande forme pour sans doute marquer les esprits avant les débuts du PFL Afrique l’année prochaine, Nana Djantou a roué de coups son adversaire. Incapable de s’échapper dans la cage, l’Américain s’est écroulé vers la fin du premier round après une autre avalanche de coups qui l’a mis définitivement KO. Pour célébrer son succès, Nana (6 victoires et 1 défaite en carrière) a levé les mains, mais puisque l’arbitre Jason Herzog n’est pas intervenu immédiatement, le Camerounais a envoyé un autre coup de marteau céleste sur son adversaire déjà désorienté pour sceller le KO au bout de 4 min 52 s du round 2.
Il s’agit d’une prestation aboutie pour le Camerounais qui évolue dans la même catégorie que le Predator, qui aura la chance de prouver qu’il reste l’un des meilleurs poids lourds au monde. Notons qu’après cette belle victoire comptant pour les préliminaires des éliminatoires 3 du PFL tenus hier vendredi à l’Anthem à Washington, DC, le Camerounais Nana Djantou participera aux prochaines PFL African Series. Ce sera l’une des grandes attractions, lui qui a remporté six combats d’affilée et a terminé ses combats à 100 %.
L’article VIDÉO : Devant Francis Ngannou, le Camerounais Nana Djantou met un KO monstrueux au PFL 3 est apparu en premier sur Afrique Sports.