PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

À travers une décision du bureau politique nationale du RPG Arc-En-Ciel, comme nous l’avions mentionné dans nos précédents articles, Taliby DABO et trois autres cadres de la coordination régionale du parti en Haute Guinée, ont été suspendus pour diverses raisons.
Après avoir appris cette nouvelle qu’il qualifie d’une simple plaisanterie, M. Dabo se dit ne pas être paniqué. Entouré des journalistes à son domicile situé au quartier Timbo, dans la commune urbaine de Kankan, dans l’après midi de ce dimanche, 6 juillet 2025, ce membre influent de la coordination régionale du parti RPG Arc-En-Ciel en haute Guinée, a précisé, dans sa communication, qu’il reste la même personne engagée aux côtés des membres et sympathisants du parti de l’ancien président Alpha Condé.
« Celui qui veut être comme Taliby Dabo, qu’il vienne sur le terrain dire aux militants d’ici que Taliby Dabo est suspendu, et vous verrez la réaction. Les suspendus travaillent sur le terrain, pendant que d’autres sont assis dans leurs bureaux, loin des réalités. Moi, je préfère parler peu et agir beaucoup. Ceux qui parlent, ont peur, ils savent de quoi je suis capable sur le terrain. Mais moi, je ne suis pas paniqué »
Traité comme l’un des cadres qui profitent pour déstabiliser le parti, Taliby Dabo répond « Celui qui déstabilise ne mobilise pas. Moi, je mobilise. Le parti avait perdu sa position, il faut le remobiliser. Je ne suis pas paniqué, cette décision n’est rien » a-t-il fait savoir
Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org /Tel : 622074075
L’article Kankan : Taliby Dabo s’attaque à la décision de sa suspension « Je ne suis pas paniqué, cette décision n’est rien » est apparu en premier sur Actuguinee.org.