PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans un communiqué rendu public ce lundi 22 janvier, la police nationale a annoncé que dans la soirée du vendredi 19 Janvier 2024, qu’elle a constaté avec regret une série d’accidents qui a causé la mort de six personnes, dans la Commune de Ratoma.
D’après ledit communiqué, ce drame fait suite à la rencontre entre le Syli national de Guinée et les Scorpions de la Gambie, dans le cadre de la trente quatrième (34ème) édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), sanctionnée par une victoire éclatante de notre équipe nationale.
Plus loin la police nationale dit qu’elle regrette ces pertes en vies humaines (dont certains blessés graves ont tous succombé à l’hôpital Donka) liés aux scènes de liesse qui ont suivi le match.
Toutefois, elle a déploré les attitudes dangereuses qui mettent, selon elle, en péril la vie et la santé de Guinéens en ces moments de grande joie.
Dans le même d’ordre d’idée, elle a invité l’ensemble des citoyens à adopter désormais un comportement responsable, en toutes circonstances, dans la ferveur de cette compétition continentale qui nous rassemble.
Aux supporters, la Police Nationale réitère ses encouragements les plus fervents tout en les invitant à adopter un comportement civique afin d’éviter les débordements à l’origine de ce genre de situation difficile.
Elle rassure la population que toutes les dispositions sont prises par ses services pour éviter d’incidents regrettables dans la célébration des victoires à venir.
La Police Nationale a adressé ses sincères condoléances aux familles éplorées et souhaite une très bonne CAN au Syli national de Guinée.