PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le tribunal correctinnl de Dixinn a rendu son verdict dans l’affaire ministère public contre Nsira Touré, Mohamed Camara et Yéro Djouma Barry ce mercredi 14 janvier 2026. Tous ont été décalarés coupables des faits qui leur sont reprochés.
La première a été cobdamnée à 1 an d’emprisonnement avec deux (2) millions de francs guinéens d’amende pour des faits de vente de la drogue.
Quant à Mohamed Camara et Yéro Djouma Barry, ils ont été condamnés à six(6) mois assortis de sursis avec une amende de 500 mille francs chacun.
Dans la même décision, le tribunal, présidé par Mohamed Sangaré, a ordonné la destruction des drogues saisies placées sous scellés.
Il faut rappeler que le procureur, lors de ses réquisitions du 5 janvier dernier, a sollicité la condamnation de Nsira Touré à deux ans de prison ferme avec une amende de cinq(5) millions de francs guinéens.
S’agissant de Mohamed Camara et Yéro Djouma Barry, il avait requis leur condamnation à un (1) d’emprisonnement dont six(6) assortis de sursis et au paiement d’une amende d’un(1) million de francs guinéens chacun.
L’article Vente et consommation de la drogue: Trois personnes dont une femme condamnées est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 1 heur
16

















English (US) ·