PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
De sources concordantes, nous apprenons que trois agents (brigadiers chefs) de la Bac 12 ( Brigade Anti Criminalité), du coté de Keitayah, dans la commune urbaine de Dubréka, viennent d’être interpellés par le haut commandement de la gendarmerie nationale et conduits au PM3 de Matam. Cette interpellation survient, suite à la mort de trois personnes lors des échauffourées éclatées pendant une patrouille nocturne des éléments de cette unité de sécurité, qui a été à l’origine de l’incident
Selon nos sources bien informées, près du commissariat central et du tribunal de première instance de Dubreka, ces 3 agents, (brigadiers chefs) de la BAC 12 de Keitayah ont été arrêtés et conduits au PM3 pour des faits d’enquête, sur les instructions du haut commandement de la gendarmerie.
Ces agents sont accusés d’être auteurs de blessures ayant entrainé la mort de 3 personnes, notamment celle de Jean Luc Dramou fauché par balles, au niveau de la poitrine. Cette interpellation de ces trois suspects de la Bac 12 a été confirmée par le père du défunt, Jean Luc Dramou. Pour monsieur Rolland, cette information est un ouf de soulagement, avant que la justice se saisisse du dossier.
Le procureur du tribunal de première instance de Dubreka a confirmé l’interpellation des trois agents, avant de préciser que le parquet attend à ce qu’il y ait une plainte contre les intéressés, pour qu’une procédure judicaire soit engagée.