Une odeur d’ingratitude se dégage autour de Naby Keïta en Guinée

il y a 11 mois 148
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Si vous écoutez des dirigeants ou encore des managers évoluant dans le milieu du football guinéen, ils vous parleront toujours de l’ingratitude et le manque de non reconnaissance du footballeur guinéen. C’est un fait réel qui ne date pas d’aujourd’hui, malheureusement, qui continue encore dans ce milieu.

Peut être une image de 2 personnes et personnes qui étudient

Lorsqu’ils se cherchent ou qu’ils cherchent à trouver un moyen pour joindre les deux bouts, des footballeurs guinéens à leur début se font passer pour les plus disciplinés et respectueux au monde. Mais une fois qu’ils obtiennent ce qu’ils visaient, ils n’ont plus le temps ni la moindre pensée à leurs bienfaiteurs. Cette pratique est plus que dommageable.

Dans une sortie média lundi dernier sur Djoma FM, Abdoul karim Bangoura, AKB, a saisi l’occasion pour se faire entendre sur le comportement de l’actuel capitaine du Syli national Naby Keita qu’il avait aidé à pouvoir aller monnayer son talent au vieux continent.

« Je profite de votre antenne, pour m’adresser à Naby Keita. Depuis que vous l’avez connu, est-ce que vous avez entendu Naby dire un jour, que c’est AKB qui m’a aidé à jouer en Europe. Le jour où je suis allé le rechercher pour le signer, il était en situation irrégulière. C’est grâce à mes relations, j’ai fait venir Malick Kebe pour signer le contrat », rappelle Abdoul Karim Bangoura avec un ton qui laisse croire toute sa déception face au comportement de Naby keita.

Poursuivant dans la même émission, le candidat au prochain congrès de la fédération guinéenne de football, Abdoul Karim Bangoura a donné des conseils au jeune Morlaye sylla qui semble emprunter le même chemin.

« J’ai aussi remarqué que la même chose est en train d’arriver au jeune Morlaye Sylla. Il faut lui dire de faire attention. Il ne faut pas qu’il oublie d’où il vient », conseille-t-il dans des propos rapportés par sportsynthèse.

Il y a quelques semaines, Morlaye Sylla et l’agent qui l’avait placé à Arouca FC étaient à couteaux tirés. En cause, le non-paiement de la totalité de la caution de l’agent.

Lire l'article en entier