Après la réduction de sa suspension, Pogba dévoile pourquoi il a rejeté Pep Guardiola et Man City

il y a 3 heures 18
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’international français Paul Pogba a récemment confirmé avoir reçu une offre de Manchester City, qu’il a finalement refusée, préférant rejoindre la Juventus.

Après sept saisons avec Manchester United, Pogba s’apprêtait à quitter le club sur un transfert gratuit. Pendant l’été, il a été lié à plusieurs équipes avant de retourner à la Juventus, où il avait passé quatre saisons couronnées de succès, remportant le Scudetto chaque année lors de son premier passage.

L’offre de Manchester City

Après la réduction de sa suspension, Pogba dévoile pourquoi il a rejeté Pep Guardiola et Man City

Avant son retour à la Juventus, le champion du monde 2018 a été approché par Manchester City, champion de Premier League. Toutefois, Pogba a décliné leur offre. Dans une récente interview accordée à Mail Sports, il a expliqué que, malgré l’attrait de cette proposition, il a choisi de quitter la ville.

Problèmes personnels à Manchester

Après la réduction de sa suspension, Pogba dévoile pourquoi il a rejeté Pep Guardiola et Man City

Avant son retour sur les terrains, après que le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a réduit sa suspension de quatre ans pour usage de substances interdites, Pogba est revenu sur les événements qui ont influencé sa décision de quitter Manchester. Il a révélé avoir vécu une série de problèmes personnels, notamment un cambriolage et une tentative d’extorsion, qui ont fortement pesé dans la balance.

« Honnêtement, j’ai traversé beaucoup de difficultés », a-t-il déclaré. « J’ai été victime d’un cambriolage et j’ai fait face à des tentatives d’extorsion. Je devais partir de Manchester. Pour être franc, si ces problèmes n’étaient pas survenus, peut-être que j’aurais accepté l’offre de Manchester City. »

L’article Après la réduction de sa suspension, Pogba dévoile pourquoi il a rejeté Pep Guardiola et Man City est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier