PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Lundi, Aurélien Tchouameni a dû quitter l’équipe de France pour les matchs de la Ligue des Nations, quelques heures seulement après avoir rejoint ses coéquipiers. Une blessure au pied a forcé son retrait, suscitant l’inquiétude au sein du Real Madrid.
Carlo Ancelotti, déjà privé d’Eduardo Camavinga, Jude Bellingham et Dani Ceballos pour plusieurs semaines, aurait vu ses options au milieu de terrain se réduire à Federico Valverde et Luka Modric si la blessure de Tchouameni s’était avérée grave.
Heureusement pour le club madrilène, les nouvelles sont rassurantes. Selon Relevo, la blessure du joueur n’est pas sérieuse, et son forfait avec l’équipe nationale relève davantage d’une mesure de précaution. Tchouameni profitera de la trêve internationale pour se reposer, dans l’objectif d’être à 100 % pour le match contre la Real Sociedad.
Ferland Mendy, également blessé lors de la victoire contre le Real Betis, est dans une situation similaire. Il espère revenir en forme pour le Real Madrid dès la fin de la trêve internationale.
L’article Une bonne nouvelle pour Tchouaméni est apparu en premier sur Afrique Sports.