PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Aboubacar Demba Dansoko, membre du RPG a présidé l’assemblée générale du parti d’Alpha Condé ce samedi 29 juin 2024. Dans son intervention sans concession, il a vivement critiqué la gestion du CNRD appelant à un retour au pouvoir du professeur Alpha Condé.
Ce membre du bureau politique a pointé du doigt l’incapacité du CNRD à gouverner efficacement le pays. « Ils n’ont pas pu faire venir le bateau. Ils n’ont pas pu gérer l’électricité pendant que les barrages étaient remplis. Maintenant qu’ils ont fait une mauvaise gestion, ils sont en train d’accuser encore la nature parce qu’ils ne sont pas capables de gérer ce pays », a-t-il dénoncé.
Aboubacar Demba Dansoko a également critiqué la gestion économique du CNRD, accusant les militaires d’avoir dilapidé les ressources financières du pays. « Le CNRD est arrivé au pouvoir, il a trouvé que les comptes sont pleins d’argent. Ils ont dilapidé tout et aujourd’hui, ils ne sont pas capables de mobiliser les fonds pour gérer le pays », a-t-il affirmé.
Selon lui, cette mauvaise gestion est à l’origine des nombreux problèmes que connaît la Guinée, notamment l’insécurité, la vie chère et les coupures d’électricité.
L’ancien député a rappelé les erreurs du passé et les conseils ignorés par les anciens responsables, mettant en garde le CNRD contre la répétition de ces erreurs.
L’article Un cadre du RPG arc-en-ciel alerte : “Ils ne sont pas capables de gérer ce pays” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.