Tronçon Kindia-Mamou : un mort et 4  blessés graves dans un autre accident

il y a 2 heures 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un grave accident de la circulation a coûté la vie à Mamadou Saliou Sow ce mardi 16 septembre 2025, sur la route nationale Kindia-Mamou, dans la région de Kindia.

Le drame s’est produit aux environs de 2 heures du matin, dans la localité de N’Fanloulaye, relevant de la sous-préfecture de Souguéta.

Selon les premières informations recueillies, l’excès de vitesse serait à l’origine de ce tragique accident. Le conducteur d’une Peugeot 406 immatriculée AH-8722-02, Diallo Abdourahmane, est entré en collision avec un camion de marque Renault Magnum portant les plaques RC-9425-U/RC-9426-U, conduit par Bah Alpha Oumar. Le choc violent a entraîné la mort de Mamadou Saliou Sow, tandis que 4  autres passagers ont été grièvement blessés.

La gendarmerie routière, arrivée sur les lieux pour les constats, a confirmé que la vitesse excessive du conducteur de la Peugeot 406 est la cause principale de l’accident.

Cet énième accident met une nouvelle fois en lumière la récurrence des accidents mortels sur cet axe routier, surtout en cette période de fortes pluies, où les routes deviennent particulièrement glissantes et dangereuses.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

L’article Tronçon Kindia-Mamou : un mort et 4  blessés graves dans un autre accident est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier