PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est un coup de théâtre. Après avoir accusé son père de viol suivi de grossesse, une jeune fille a fait volte-face ce jeudi, 16 octobre 2025. Aissatou Lamarana Diallo a chargé d’avis, accusant plutôt quelqu’un d’autre, qui serait au Maroc. Le tribunal a fini par acquitter Mamadou Oury Diallo, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.
C’est un dossier qui avait retenu l’attention de plus d’un dans la préfecture de Labé et plus précisément, dans la commune rurale de Tountouroun. Mamadou Oury Diallo, placé sous mandat de dépôt depuis le 10 mars 2025, accusé de viol suivi de grossesse, Coups etblessuresvolontaires, violences et voie de faits, a comparu pour la deuxième fois devant le tribunal de première instance de Labé. Pour la première audience, Aissatou Lamarana Diallo a affirmé publiquement à la barre qu’elle était enceinte de son père après un viol. Ce dernier a par contre catégoriquement nié les faits mis à sa charge.
Mais, contre toute attente, pendant que le tribunal attendait à ce que la fille accouche, pour qu’un test ADN soit effectué sur l’enfant pour connaître le vrai père du bébé, un rebondissement spectaculaire s’est produit. Ce jeudi 16 octobre 2025, Aissaou Lamarana Diallo a dévoilé le « vrai père » de son enfant, qui n’est nullement l’accusé à la barre.
Cette fois ci, Aissatou Lamarana Diallo parle d’un jeune, communément appelé BIR, qui serait actuellement au Maroc, sur le chemin de l’aventure. Pour assoir sa version, elle a fourni au tribunal des échanges téléphoniques par des audios qu’elle a eus avec le nommé BIR, avant de fondre en larmes en se tournant vers son père pour lui demander pardon. Ce dernier, à son tour, a accepté le pardon de sa fille.
Le procureur, dans ses réquisitions, a demandé la relaxe pur et simple du père de famille.
Abondant dans le même sens, l’avocat de la défense a demandé à ce que le tribunal prononce l’acquittement pur et simple de son client, Mamadou Oury Diallo.
Dans sa décision, rendue sur siège, le juge Boubacar 3 Barry a déclaré Mamadou Oury Diallo non coupable des faits de viol et ordonné son acquittement sur place.
Depuis Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com
The post Tribunal de Labé : en larmes, elle présente des excuses à son père qu’elle accusait de viol suivi de grossesse first appeared on Guineematin.com.
L’article Tribunal de Labé : en larmes, elle présente des excuses à son père qu’elle accusait de viol suivi de grossesse est apparu en premier sur Guineematin.com.