Transport : le syndicat des transporteurs demande à ses membres de continuer leurs activités

il y a 10 mois 98
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans un communiqué diffusé hier soir, le ministère des transports a annoncé le report au 31 juillet 2023, du contrôle des permis de conduire biométriques et des cartes grises numériques en République de Guinée.

Ce communiqué qui est intervenu après d’âpres négociations entre les parties impliquées, est salué par la Fédération Syndicale Professionnelle Nationale de Transport et de la Mécanique Générale de Guinée (FSPNTMG) et de l’Union Nationale des Transporteurs Routiers de Guinée (UNTRG).

Dans un communiqué dont copie a été consultée par notre rédaction, ces deux entités« informent leurs membres qu’ils peuvent continuer leurs activités sur l’ensemble du territoire national ».

Elles rassurent ces membres qu’ils seront« progressivement informés de la suite des discussions qui sont en cours avec les autorités compétentes ».

Par ailleurs, pendant ces 31 jours de prolongement, les négociations entre le ministère des transports d’un côté et la FSPNTMG et l’UNTRG de l’autre vont pouvoir continuer, dans le grand bénéfice des usagers de la route.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier