PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À quelques jours de la finale de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid au Borussia Dortmund, Rodrygo Goes a créé la surprise avec des déclarations ambigües sur son avenir. L’attaquant Auriverde est revenu sur ses déclarations.
Interrogé par la chaîne DAZN, le jeune attaquant brésilien du Real Madrid a laissé la porte ouverte à un départ, tout en assurant être heureux au sein du club merengue. « Oui, eh bien… Tout peut arriver. J’ai un contrat ici mais… les années que j’ai passées ici ont été un plaisir pour moi. Comme je l’ai dit, je veux toujours être dans ce club mais voyons voir… », a-t-il ainsi déclaré.
Des propos qui ont immédiatement été relayés et amplifiés sur les réseaux sociaux. Lesquels ont provoqué une vague d’inquiétude chez les supporters du Real Madrid. Devant la polémique, Rodrygo a rapidement réagi sur son compte X (anciennement Twitter) pour démentir ces déclarations.
« Aujourd’hui, une situation très ennuyeuse s’est produite, où une de mes interviews a été complètement sortie de son contexte. Pour être très direct, je suis très heureux au Real Madrid, je vis un rêve tous les jours et il ne me vient pas à l’esprit de quitter le club de ma vie. Maintenant, nous continuons avec l’histoire à faire le 15. ALLEZ À MADRID ET RIEN D’AUTRE! », a-t-il écrit. Des propos plus limpides qui semblent mettre fin à cette polémique.
Le clin d’œil de Rodrygo à Manchester City
Cependant, d’autres déclarations de Rodrygo ont également fait parler ces derniers jours. Lors d’une interview avec le magazine GQ, le Brésilien a en effet reconnu la supériorité du jeu de Manchester City par rapport au Real Madrid, malgré la victoire des Merengues en demi-finale de Ligue des Champions.
« Pour être honnête, nous savions qu’ils étaient meilleurs. Pour moi, c’est la meilleure équipe du monde, celle qui joue le meilleur football », a-t-il ainsi confié. Des propos qui, là encore, ont suscité de nombreuses réactions chez les supporters madrilènes, habitués à voir leur équipe dominer en Europe.
Selon les informations du journaliste Manu Carreño, plusieurs grands clubs européens (Paris Saint-Germain, Manchester United, Liverpool, Arsenal, Manchester City) seraient intéressés par le Brésilien. L’arrivée annoncée de Kylian Mbappé et Endrick pourrait également complexifier la situation de Rodrygo au sein de l’effectif merengue. Reste à voir si le jeune attaquant parviendra à convaincre définitivement Ancelotti et la direction du Real Madrid de compter sur lui sur le long terme.
L’article Transfert : Une nouvelle déclaration de Rodrygo enflamme Madrid à 48h de la finale est apparu en premier sur Afrique Sports.