PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors que le jeune ailier brésilien Rodrygo Goes n’exclut pas un changement de club cet été, un ancien grand joueur du Real Madrid a tenu à le mettre en garde.
Pedja Mijatovic, ancien directeur général des Merengues et ancien joueur crache la vérité à Rodrygo Goes. La légende Madrilène estime en effet que Rodrygo ferait une énorme erreur en quittant la Casa Blanca. La raison de cette mise en garde est simple : l’arrivée imminente de Kylian Mbappé au Real Madrid. Avec la superstar française dans l’effectif, Rodrygo sait qu’il risque de perdre du temps de jeu et de devenir un joueur de complément dans la rotation.
Une perspective qui n’enchante guère le jeune Brésilien de 23 ans, qui n’écarte donc pas un départ cet été pour préserver son temps de jeu et son statut de titulaire. Mais Pedja Mijatovic tient à le dissuader de franchir ce pas.
« S’il part, Rodrygo va le regretter »
Passé lui-même par le Real Madrid dans les années 90, l’ancien attaquant sait à quel point il peut être difficile de quitter le club merengue. Et il en parle en connaissance de cause, lui qui a longtemps regretté d’avoir rejoint la Fiorentina en 1999. « J’ai eu tort de quitter le Real Madrid pour la Fiorentina. Florence est une belle ville, mais deux semaines plus tard, j’ai regretté d’être parti. Pour tout, le vestiaire, le terrain d’entraînement, le stade », a ainsi confié Mijatovic. Un message fort à l’attention de Rodrygo, qui selon l’ancien international yougoslave, « ne sait pas ce qu’il a au Real Madrid et ne commence à le comprendre que lorsqu’il n’y est plus ».
Mijatovic en est convaincu : le Real Madrid reste le meilleur endroit possible pour un footballeur, malgré la rude concurrence qui y règne. Et il estime que Rodrygo ferait donc une erreur en quittant un club aussi prestigieux, lui qui est ciblé par Manchester City. « S’il part, Rodrygo va le regretter », a-t-il ainsi prévenu, conscient que le jeune Brésilien ne mesurera la chance qu’il a eue d’évoluer sous le maillot merengue que lorsqu’il l’aura quitté. C’est un message fort de la part de l’ancien directeur général, qui espère convaincre Rodrygo de rester et de se battre pour sa place au sein de l’effectif madrilène.
Car selon lui, nulle part ailleurs le joueur ne pourra vivre les mêmes émotions et remporter autant de trophées. Une mise en garde à prendre au sérieux pour le jeune ailier brésilien, qui devra faire preuve de patience et de détermination s’il veut s’imposer durablement au Real Madrid malgré l’arrivée de Kylian Mbappé.
L’article Transfert : « Tu vas le regretter », il s’en prend à Rodrygo Goes après la finale est apparu en premier sur Afrique Sports.