PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Cible de longue date du FC Barcelone, l’Espagnol Dani Olmo devrait bientôt rejoindre la Catalogne !
Le FC Barcelone a conclu un accord verbal avec Leipzig pour le transfert de Dani Olmo. À la suite d’une mission décisive à Leipzig menée par le directeur sportif du Barça, Deco, les deux clubs auraient trouvé un terrain d’entente, selon Fabrizio Romano.
Le transfert s’élève à 55 millions d’euros garantis, avec 7 millions d’euros supplémentaires en bonus, dont une partie difficile à atteindre. Olmo, qui signera un contrat de six ans le liant jusqu’en juin 2030, était déterminé à rejoindre le Barça, marquant une étape clé pour l’équipe catalane sur le marché des transferts.
Un retour aux sources pour Olmo
Le dossier Nico Williams étant trop complexe ces derniers temps, les dirigeants barcelonais ont concentré leurs efforts sur un autre Espagnol ayant brillé lors de l’Euro : Dani Olmo. L’ancien joueur de la Masia retrouvera son club d’enfance après des passages en Croatie et en Allemagne.
Longtemps convoité par le FC Barcelone, l’Espagnol Dani Olmo est sur le point de rejoindre la Catalogne ! Le club a trouvé un accord verbal avec Leipzig pour le transfert du milieu offensif, une opération estimée à 55 millions d’euros, hors bonus.
L’article Transfert : Très bonne nouvelle pour le Barça, un accord a été trouvé pour une chaude piste ! est apparu en premier sur Afrique Sports.