PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le tragique accident de Saloya, dans Faranah qui a fait 13 morts dont 10 femmes tient l’actualité nationale.
Pour exprimer leur compassion aux familles éplorées, autorités administratives et syndicales se sont rendues à Maréla où elles ont présenté leur condoléances aux familles des victimes de l’accident.
A la suite de ces salutations d’usages, le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance Faranah, a fustigé certains comportements des conducteurs avant de les mettre en garde par les cas de surcharge : « Nous sommes attristés pour ces cas de décès. C’est regrettable que les personnes perdent leurs vies comme ça. Nous adressons nos sincères condoléances aux familles éplorées. A partir d’aujourd’hui, nous allons prendre des dispositions . Tout véhicule susceptible de convoyer les bagages ne doit pas prendre des passagers. Si jamais on voit désormais un véhicule transportant à la fois des bagages et que des gens sont assis sur ces bagages qu’il soit un véhicule de Faranah ou d’ailleurs nous allons immobilisé le véhicule, le débarquer et traduire le conducteur et ceux qui sont assis sur ces bagages en justice. L’argent est bon mais l’âme de l’être humain est la plus importante. Il y a beaucoup de morts et de dégâts sur nos routes. Ceux-ci sont dûs aux comportements des mauvais chauffeurs. Nous interpellons les syndicats de transports et les autorités qu’à partir d’aujourd’hui, nous donnons l’autorisation aux services de défense et de sécurité de traquer tout véhicule qui traverserait Faranah transportant des personnes et des bagages sur le porte-bagage. Nous demandons les syndicats de sensibiliser leurs chauffeurs. Il faut qu’ils arrêtent de prendre des risques dans la circulation parce que l’âme de l’être humain est sacrée, l’âme n’a pas de prix“, a martelé le Procureur Ibrahima Sory Touré.
L’article Tragique accident de Faranah : le procureur ne toléra plus la surcharge avec des passagers sur le porte-bagages est apparu en premier sur Mediaguinee.com.