TPI de Mafanco : Fodé Bangoura sodomise un garçon de 12 ans et prend sept ans de prison

il y a 9 mois 182
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce jeudi 15 février, Fodé Bangoura, un père de famille âgé de 43 ans, a été reconnu coupable de viol sur un garçon de 12 ans. Le tribunal de première instance de Mafanco l’a donc condamné à sept (7) ans de réclusion criminelle.
À la barre, l’accusé avoir sodomisé le jeune garçon. Disant que c’est un phénomène qu’il n’arrive pas à expliquer.  » Je ne peux que demander pardon au tribunal et à la famille du garçon. J’ai honte « , a-t-il plaidé sa culpabilité.

Outré, le représentant du ministère public a requis 15 ans de prison pour cet acte du prévenu qu’il qualifie d’ignoble.  » Je suis outré de voir des plaidoiries en faveur d’une personne âgée de 43 ans qui a abusé sexuellement d’un garçon de 12 ans. Sous prétexte qu’il est orphelin et qu’il souffre d’une tuberculose osseuse. C’est ignoble et dégoûtant. Il faut que cela cesse ! C’est pourquoi je requière 15 ans de réclusion criminelle contre cet homme « , a-t-il requis.

Dans sa plaidoirie, l’avocat de la défense a demandé que la peine de son client soit allégée, vu son état de santé.  » Nous plaidons coupables. Mon client a reconnu les faits. Nous demandons la clémence du tribunal. Il souffre d’une tuberculose osseuse. La prison lui sera fatale « , a-t-il plaidé. Son client sera condamné à sept ans de prison par le président Mohamed Sangaré.

Dans une autre affaire, Alpha Kabinet Donzo,  un autre pédophile âgé de 28 ans, a lui aussi été  reconnu coupable pour le  viol d’un garçon de 12 ans. Il a également écopé de sept ans de prison.
Lire l'article en entier