« Toujours un jeu de possession et rien d’autre », les critiquent tombent déjà sur Luis Enrique

il y a 10 mois 106
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Pascal Dupraz ne valide par l’idée du Paris Saint-Germain de signer Luis Enrique au poste d’entraîneur.

Pascal Dupraz n’est pour l’arrivée de Luis Enrique au Paris Saint-Germain. Ce n’est plus qu’une question de jours, Luis Enrique sera nommé nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Au chômage depuis son licenciement en équipe nationale d’Espagne, le technicien espagnol devrait remplacer Christophe Galtier sur le banc parisien. Un choix qui ne séduit pas certains fans du PSG et même des consultants, Pascal Dupraz notamment.

Pascal Dupraz ne croit pas en Luis Enrique

Ce dimanche, le consultant de la radio RMC a exprimé des doutes sur la future nomination du technicien espagnol sur le banc parisien.

« J’aurais préféré Mourinho, Klopp ou Guardiola au niveau de l’entraîneur. Luis Enrique n’est pas sorti d’Espagne et c’est un petit problème pour moi, même s’il a joué beaucoup de matchs en Ligue des Champions et a emmené le FC Barcelone jusqu’au titre en 2015. Les spécificités du PSG, je pense qu’il n’a pas encore compris, il va comprendre en arrivant. (…) J’ai aussi le souvenir de son dernier match en Coupe du monde, je me suis ennuyé à mourir contre le Maroc, aucune solution trouvée pendant 120 minutes… Toujours un jeu de possession et rien d’autre. Donc j’émets quelques doutes », a lancé l’ex-coach de Dijon.

Daniel Riolo doute aussi de Luis Enrique

Pascal Dupraz n’est pas le seul à émettre des doutes sur Luis Enrique. Il y a quelques jours, Daniel Riolo, a lui aussi évoqué quelques réserves quant à l’arrivée de l’ancien sélectionneur de la Roja sur le banc parisien.

« Depuis 2015 (il avait gagné la Ligue des champions avec le Barça, ndlr), où il avait une équipe qui pouvait tourner toute seule, ce ne sont que des échecs. C’est juste factuel. Je ne dis pas qu’il va réussir ou pas, on verra. Je suis beaucoup plus confiant là que quand Galtier est arrivé. Pour Galtier, j’avais mis ma maison que ce serait un échec, ça l’a été. Luis Enrique, je ne permettrai pas de dire ça. C’est un entraîneur d’une toute autre envergure. J’attendrai… », a ainsi soufflé le journaliste sportif.

Après sa signature, Luis Enrique sera déjà très attendu le 21 juillet contre le Havres, à l’occasion du premier match de présaison que disputera le PSG.

L’article « Toujours un jeu de possession et rien d’autre », les critiquent tombent déjà sur Luis Enrique est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier