PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Moussa Camara a reçu un cadeau et non des moindres pour sa prestation lors de la qualification du Simba SC en demi-finale de la Coupe de la CAF. Le portier guinéen a bénéficié d’une parcelle récompensant ses efforts contre Al-Masry, mercredi 9 avril dernier.
La société DALALIWANAMKE REAL ESTATE CO. LTD a offert une parcelle vide à l’international guinéen pour récompenser ses efforts lors de la qualification du Simba SC en demi-finale de la Coupe CAF.
C’est l’ancien gardien du Horoya AC qui fait cette annonce sur sa page Facebook.
« C’est une immense joie pour moi de recevoir dans notre camp d’entraînement la société DALALIWANAMKE REAL ESTATE CO. LTD avec ses représentants m’offrant un terrain nu, en guise de récompense pour le travail accompli lors de notre qualification pour la demi-finale de la Coupe CAF 2025 », a écrit Moussa Camara.
Lors du match retour du quart de finale qui opposait Simba SC à Al-Masry, Moussa Camara a arrêté deux penalty lors des séances de tirs au but, permettant à son club de l’emporter et à se qualifier pour la demi-finale de la Coupe de la CAF.
Mamadou Ba
L’article Tanzanie : une parcelle offerte à Moussa Pinpin Camara pour récompenser ses efforts est apparu en premier sur Mediaguinee.com.