Syli National : Kaba Diawara n’a pas reçu son salaire depuis 6 mois

il y a 10 mois 200
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

« Qui veut aller loin ménage sa monture ». Visiblement, les autorités guinéennes n’ont rien appris de cette assertion. Pendant que le ministre des Sports fixe un cap à Kaba Diawara (atteindre les demi-finales de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire), il reste silencieux sur un aspect important qui devait précéder les exigences.

En effet, nos confrères de Conakrysports révèlent que le sélectionneur du Syli National n’a pas perçu son salaire depuis six mois maintenant. Le journal en ligne ajoute que Kaba Diawara, qui a déjà vécu une situation similaire dans le passé, a dissimulé cette information pour maintenir un climat de sérénité dans son vestiaire. Mais jusqu’à quand sa patience va durer ?

Et comment peut-on prétendre demander des résultats à un sélectionneur dont on n’est même pas capable de payer le salaire ? Lansana Béa Diallo, qui a promis de créer toutes les conditions pour une bonne participation de la Guinée à la CAN, devrait savoir que cette question est l’un des préalables à régler avant le début de la Coupe d’Afrique des nations.

Lire l'article en entier