PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Malgré un début des plus exaltants, alors que personne ne pariait sur leur réussite, l’équipe de la cellule de communication du syli nationale sénior ne devrait pas vivre des moments paisibles.
Selon des informations, des manœuvres sont en cours pour faire remplacer cette équipe composée de l’officier média Bah Lamine et du JRI, Mohamed Lamine Touré.
On apprend que des joueurs, d’anciens cadres de l’équipe, en complicité avec des responsables actuels du staff technique, seraient en train de peaufiner leur stratégie afin de ramener l’ancienne équipe dont la mission à cette fonction a été écourtée après le départ du CONOR qui les avait d’ailleurs choisis.
Dans un procès en caricature, on accuse les éléments de l’actuelle équipe d’avoir une relation de travail difficile avec l’entraineur Kaba Diawara et d’avoir des attitudes peu convenables avec des joueurs.
Contacté par notre reporter, le sélectionneur Kaba Diawara, sans détours affirme que ces informations sont fausses.
Pour sa part, apprend-t-on également, le Président de la fédération ne semble pas prêter une oreille attentive à ces accusations contre son équipe de communication. Selon certaines indiscrétions, Bouba Sampil a réitéré sa confiance au duo Bah Lamine et Mlamine Touré, aux commandes de son équipe de communication du Syli.
« Les jeunes travaillent bien et ils ont su très bien assurer la relève. Ils ont une communication très professionnelle autour de l’équipe Nationale. Je ne sais pas pourquoi et pour quel intérêt va-t-on les déranger ? », s’est interrogé un responsable du football guinéen.
Mosaiqueguinee.com