Sous le choc de l’assassinat du père, la famille du feu Elhadj Hassimiou cambriolée, des millions emportés

il y a 2 mois 142
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Double pleine infligée à une maisonnée, dans la banlieue de Conakry. Alors que la famille du désormais feu Elhadj Hassimiou Diallo, opérateur économique de 58 ans, tué avant hier par des malfrats à son domicile à Kobayah, un autre groupe de personnes mal intentionnées ont réussi à s’infiltrer à travers la fenêtre pour emporter avec eux, plusieurs millions de francs guinéens et des téléphones portables. L’acte s’est déroulé dans la nuit du vendredi à samedi, 31 août 2024 aux environs de 3 heures du matin, juste 24 heures après l’assassinat du père de la famille. Cette descente incroyable est-elle liée à la mort de l’opérateur ?
« C’est quelqu’un qui est rentré par la fenêtre de la femme de mon défunt frère et qui a volé 7 téléphones. Le voleur n’a pas encore été arrêté. On ne sait pas maintenant si ce sont les mêmes bandits qui ont tué mon frère qui sont venus voler. Mais on peut dire que les deux faits sont liés. Parce qu’ils ont volé l’argent lors de l’assassinat de mon frère avant de revenir voler les téléphones la nuit qui a suivit », a expliqué M. Diallo, frère du défunt.
Pendant que les enquêtes sont en cours pour retrouver les coupables dans ce meurtre, un autre groupe de malfrats a réussi à défoncer la fenêtre d’une des chambres de l’une des veuves, emportant des biens.
Sâa Robert Koundouno
(+224) 620-546-653

L’article Sous le choc de l’assassinat du père, la famille du feu Elhadj Hassimiou cambriolée, des millions emportés est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier