Soupçonnés de détournement des deniers publics : Bernard Goumou et Charles Wright sont rentrés à Conakry

il y a 7 mois 132
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ancien Premier ministre, Dr Bernard et son ancien ministre de la Justice Alphonse Charles Wright, sont rentrés à Conakry hier mardi 16 avril 2024.

Après la dissolution du gouvernement Goumou, les deux ministres étaient sortis du pays. Entre-temps, ils ont été dénoncés dans des affaires présumées de contournement des règles de la mise en concurrence, de mutualisme de corruption, de détournement de deniers publics et d’enrichissement illicite par un activiste de la société civile, auprès du parquet spécial de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF).

Malgré ces accusations, les deux ministres qui étaient opposés au sein du gouvernement, sont rentrés hier, selon nos sources, par le même vol. Sont-ils venus pour affronter la justice guinéenne ? Seul l’avenir nous le dira.

L’article Soupçonnés de détournement des deniers publics : Bernard Goumou et Charles Wright sont rentrés à Conakry est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier