Sonfonia (Conakry) : sa fillette de 20 mois tuée et mise dans un sac…

il y a 3 mois 79
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une petite fille du nom de Aminata Diallo, âgée de 20 mois, a été retrouvée morte, son corps mis dans un sac à Sonfonia T7, dans la journée du lundi 27 mai à proximité du lieu de travail de sa maman.
Selon le père de la victime qui a accordé une interview à notre rédaction ce mardi, c’est sur le lieu du meurtre que le corps de sa fillette a été retrouvée, « ce n’est nullement sur la route, c’est derrière une concession où elle joue avec ses amis ».
Mamadou Diallo, père de la victime explique : « J’ai été appelé aux environs de 12h par quelqu’un qui m’a annoncé la triste nouvelle en me disant :  « on dirait que ton enfant a eu un accident, non loin du lieu de travail de sa maman et son corps a été retrouvé dans un sac ». Là où son corps est retrouvée c’est là-bas elle joue avec plusieurs autres enfants ».
À en croire le père de la victime, « elle a été retrouvée avec tous ses membres au complet. En tout cas ceux qui étaient à proximité du corps et le commissaire central de Sonfonia m’a dit qu’aucun de ses membres n’était enlevé. Je suis pas informé de l’inexistence d’une partie de son corps, ça je ne suis pas informé. J’ai reçu un document et on m’a dit que c’est le Procureur qui va me dire c’est ça et ça », a-t-il précisé avant de demander justice et une implication des forces de défense et de sécurité pour une meilleure sécurité des citoyens guinéens.
Mamadou Yaya Barry 

The post Sonfonia (Conakry) : sa fillette de 20 mois tuée et mise dans un sac… first appeared on Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier