PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le ministre de la Justice, Charles Wright, a mis en garde ceux qui chercheraient à exploiter le malheur des sinistrés pour des fins personnelles.
Le ministre Charles Wright a rassuré de l’engagement du gouvernement à porter secours aux victimes. “Il faut se calmer, le gouvernement est en train de travailler, personne ne dort parce qu’on se dit qu’il y a la chose la plus importante, c’est de faire en sorte que la population puisse avoir les services sociaux de base en cette période-là. Et c’est ce qui est en train d’être fait”, a-t-il fait savoir tout en mettant en garde les businessmen de la crise.
“Je lance un appel à tous les procureurs, vous savez, il y a ceux-là qu’on appelle les businessmen de la crise, c’est-à-dire qu’ils ne peuvent s’enrichir que sur la sensibilité de la population que quand il y a ce genre de situation. Le gouvernement a pris des mesures dans le communiqué qui a été rendu public par rapport à la vente illicite du carburant. J’ai dit au procureur quiconque sera pris en train de le faire qu’il passe directement en flagrant délit devant le juge. (…) Ceux qui achètent le carburant, ceux qui servent le carburant dans les bidons, c’est tout à fait interdit. Il faut que nous soyons assez responsables. C’est le dépôt qui a été touché, le gouvernement est en train de travailler avec la cellule de crise qui a été mise en place”.
L’article Solidarité aux sinistrés de Kaloum : Charles Wright met en garde les businessmen de la crise est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.