Siguiri : un jeune poignardé à mort par sa fiancée

il y a 7 mois 97
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La scène horrible s’est déroulée dans la nuit du vendredi à ce samedi 23 septembre 2023, dans le district de Tassiliman, révélant de la sous-préfecture de Norasoba, préfecture de Siguiri.

Une jeune femme a donné la mort à son fiancé, en le poignardant, après une rude bagarre dans la chambre de ce dernier.

La fille accuse ses parents d’avoir voulu forcer le mariage avec la victime. Une thèse rejetée en bloc par son oncle paternel. Pour ce dernier, c’est la fille qui aurait présenté le jeune homme à la famille.

« Nous sommes vraiment déçus de l’acte ignoble de notre fille. C’est elle-même qui est venue parler du jeune à sa tante, disant que celui-ci veut l’épouser. Elle a dit que c’est le nommé Doura kallé qu’elle préfère parmi ses deux prétendants. C’est ainsi que nous avons informé son père, qui a fini par accepter la volonté de M’ballou. Parce que son père, ne voulait pas l’obliger à épouser un homme qui n’était pas son choix. Alors le jeune est venu voir la famille pour nous proposer son projet de mariage, c’est ainsi que nous l’avons accepté. Et le courant passait très bien entre elle et le monsieur. Car il venait chaque fois la rendre visite à la maison. Mais en ce qui concerne son attitude du vendredi nuit, nous n’étions informé de rien. C’est ma petite sœur qui m’a informé dans la matinée de ce samedi qu’elle a poignardé son fiancé à mort », a révélé Ousmane Kallé.

La victime a été inhumée ce samedi, 23 septembre 2023. Quant à la mise en cause, elle est à la disposition de la gendarmerie de Siguiri, sur instruction du procureur pour des fins d’enquêtes.

Cheick Mamady Condé, correspondant régional de Mosaiqueguinee.com à Kankan

Lire l'article en entier