Siguiri : Un enfant de quatre ( 4) ans trouve la mort dans un incendie

il y a 1 jour 24
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est dans la journée de ce samedi 25 Janvier qu’un incendie mortel s’est produit dans le quartier Kourouni dans la commune urbaine de Siguiri. Rencontré sur le lieu, Dr Abdoulaye Bassir Condé fait le bilan de cet incident. »

Ce matin, j’ai été appelé par le chef de quartier de Kourouni en m’informant qu’un incendie s’est produit dans son quartier. Effectivement, nous avons trouvé que plusieurs dégâts ont été enregistrés, deux boutiques et leurs contenus sont partis en fumée, une femme grièvement brûlée et son enfant de quatre ans a trouvé la mort sur place  » a expliqué le médecin légiste.

Selon le rapport médical, Marie Lamah âgée 24 ans marchande de profession a eu comme diagnostic brûlure au deuxième degré superficiel qui a été transportée à l’hôpital régional de Kankan et son enfant qui trouvé la mort répond au nom Nestor Maomou âgé de quatre ans :Selon une source proche, la victime,(vendeuse de carburant )aurait allumé le feu auprès de l’essence, chose qui aurait provoquée cet incendie.

Siguiri, Sekou Franwalia Doumbouya pour Kalenews Org

Lire l'article en entier