Siguiri : trois présumés voleurs des postes téléviseurs tombent dans le filet des forces de sécurité 

il y a 6 mois 126
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans la nuit du vendredi 06 octobre, trois présumés voleurs des postes téléviseurs ont été mis aux arrêts dans le quartier Siguiri koura 2, dans la commune urbaine de Siguiri .

Wagué Sadou, citoyen résident à Siguiri Koura 2 explique comment des individus se sont s’introduits dans sa maison.

« Ça fait longtemps nous doutons de ces gens là, ils passent toute la journée en train de préparer le thé à la devanture de ma maison. Hier nuit, j’ai mis en place un faux voyage et j’ai changé le chemin pour venir rentrer dans ma maison. Aux environs de 1H 30min,  ils sont venus casser ma fenêtre et ont pris  mon téléviseur. Ils ont tenté aussi de prendre le moteur. Comme je loge ici avec le comptable du Camp, je l’ai appelé de venir prêt,  en suite j’ai pris un pilon pour neutraliser l’un d’entre eux. Heureusement la BAC est intervenue vite»,  a relaté le propriétaire de la maison.

De son côté, Colonel Abdoulaye Touré, commandant du Camp d’infanterie de Siguiri promet de mettre fin au banditisme dans la préfecture de Siguiri. 

« Nous allons lutter contre le Banditisme à Siguiri. Ces présumés voleurs possédaient des produits Tramadols. Ils seront mis à la disposition de la justice», a laissé entendre le Commandant du Camp. 

Siguiri, Sékou Franwalia Doumbouya pour Kalenews Org

Lire l'article en entier