PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

C’est à la frontière guinéo-malienne que le nommé Oumar Keita, présumé assassin de son ami orpailleur, a été arrêté par les Donzos du Mali puis extradé à Siguiri.
Très tôt ce mercredi 19, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima Camara, s’est prononcé sur l’arrestation du suspect.

« Le nommé Oumar Keita a assassiné son ami orpailleur puis l’a enterré à Tomba Kanssan. Il a pris la fuite après cette tragédie. C’est à la frontière guinéo-malienne qu’il a été arrêté par les Donzos du Mali. Il est désormais entre nos mains. Il a reconnu les faits et, après son audition, il sera conduit à la maison centrale de Siguiri en attendant son procès. Je tiens à féliciter les Donzos du Mali pour leur franche collaboration. Il sera puni à la hauteur de sa forfaiture », a-t-il expliqué.
Il faut préciser que le présumé auteur du crime crapuleux a bel et bien confirmé avoir tué son ami puis l’avoir enterré, et ce, en présence d’une armada de journalistes dans les locaux du tribunal de première instance de Siguiri.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14
L’article Siguiri : le présumé assassin de son ami orpailleur arrêté à la frontière Guinée–Mali par les Donzos ; le procureur explique est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 2 heures
15














![Le ministre du Budget au CNT : ‘’nous parlons beaucoup de Simandou 2040 […] mais si vous venez à Ignace Deen, vous allez dire qu’il y a supercherie’’](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2025/11/IMG_4623.jpeg)




English (US) ·