Siguiri : le président de la délégation spéciale de Kintinia installé par le préfet

il y a 7 mois 135
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est dans un climat de paix , de solidarité et d’enthousiasme que  la délégation spéciale  de la sous-préfecture de Kintinia a été  installée hier samedi 20 avril 2024 par le préfet de Siguiri.
Prenant la parole, le préfet a appelé les communautés de Bouré à l’entente et à la cohésion sociale pour le bien-être de chacun et de tous. « Nous sommes là aujourd’hui pour installer la nouvelle équipe de la délégation spéciale de Kintinia, une ville historique de la Guinée. Sur instruction du ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, à partir de ce jour cette nouvelle équipe dirigera la commune rurale de Kintinia. Le président de la République, Son excellence le général Mamadi Doumbouya, dans son esprit de refondation, prône toujours la paix en Guinée. Nous comptons sur vous », a dit, Dr Maramani Cissé, le  préfet de Siguiri.
Dans son discours de circonstance, le nouveau président de la délégation spéciale de la commune rurale de Kintinia, Bangaly Camara, a appelé ses parents à l’union et à la tolérance pour un lendemain meilleur. « Je suis très ému de joie en ce jour solennel. Mes chers parents, donnons-nous la main pour que Bouré aille  de l’avant, c’est un bien commun, nous devons préserver cet acquis. Les problèmes dont souffre aujourd’hui la communauté de Bouré sont connus de tous. Nous sommes ouverts à toutes les sensibilités confondues pour un développement durable pour notre localité. Nous devons tous nous battre pour aider le président de la transition, Son excellence le général Mamadi Doumbouya pour préserver la paix et la quiétude sociale dans notre maison commune qu’est la Guinée », a-t-il exprimé.
Il  faut préciser que la sous-préfecture de Kintinia est la plus peuplée et plus grande de Siguiri.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
 621 76 47 14 

L’article Siguiri : le président de la délégation spéciale de Kintinia installé par le préfet est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier