Siguiri : Kaba Keïta, le jeune qui s’est coupé le sexe souffre de dépression et de problème rénal suite à un éboulement

il y a 4 heures 35
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Son nom est Kaba Keita, âgé de 34 ans, né à Conakry et originaire de Kérouané (Gbonödou). Célibataire et sans enfant, il est domicilié à Doko.

Hier, dimanche 28 avril 2025, à Doko, une sous-préfecture située à 55 km de la ville de Siguiri, il s’est coupé le sexe.
Selon les informations recueillies auprès de ses connaissances de longue date, il aurait été victime d’un accident, un éboulement survenu à Mandén Fidako, au cours duquel il aurait eu un problème rénal. De plus, il souffrait de dépression mentale suite à une consommation abusive de stupéfiants.
Interrogé, le docteur Abdoulaye Bachirou Condé, médecin lieutenant du haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri, s’est confié à notre rédaction : « Il est hors danger. Nous allons continuer les soins intensifs. Pour le moment, il se porte bien », a-t-il expliqué.
Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, la victime se porte mieux et les soins se poursuivent à l’hôpital préfectoral de Siguiri.
Il est à préciser que la raison qui a poussé ce jeune homme à s’automutiler reste inconnue.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14

 

L’article Siguiri : Kaba Keïta, le jeune qui s’est coupé le sexe souffre de dépression et de problème rénal suite à un éboulement est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier