Siguiri : Devant sa copine, un jeune abattu à mort par ses amis à Mankitin (les faits)

il y a 11 mois 158
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Cet évènement malheureux s’est déroulé dans la nuit du lundi, 30 octobre 2023, à Mankitin, un district relevant de la sous-préfecture de Didi, préfecture de Siguiri.

Selon nos informations, la victime Sambou Dabo se serait rendue dans un motel dénommé Base bleu à la rencontre de sa copine, qui pratiquerait la prostituée. Le jeune homme étant sous l’effet de l’alcool, sa copine l’aurait demandé de se retourner chez lui pour revenir plus tard pour qu’elle puisse mieux recevoir ses clients.

Le jeune n’ayant pas accepté, la fille aurait appelée les amis de son copain Sambou Dabo pour que ceux-ci puisent l’aider à le faire quitter des lieux.

C’est ainsi que Aly Cissé et Mamadi Mara, tous ami à Dabo, seraient venus frapper ce dernier, jusqu’à ce qu’il a rendu l’âme.

Les amis de la victime et sa copine Delphine Loua, ont été tous arrêtés pour des fins d’enquêtes et ont été mis à la disposition de la brigade de recherche de la gendarmerie de Siguiri

Région de Kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org 00224 622074075

L’article Siguiri : Devant sa copine, un jeune abattu à mort par ses amis à Mankitin (les faits) est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier