Siguiri : Des armes de guerre, de cocaïnes et de gris-gris, saisis par les forces de défense et de sécurité

il y a 11 mois 219
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est une chasse aux sorcières qui est désormais déclenchée contre les malfrats dans la région de Kankan. Plusieurs présumés bandits ont été interpellés dans la préfecture de Siguiri après deux jours de patrouille. Ce mercredi 25 octobre 2023, lautorités administratives et militaires, ont présenté à la presse locale, les armes de guerre, de cocaïnes et de gris-gris, saisis dans les mains des ces hors-la-loi

Le commandant du camp d’infanterie de Siguiri, se réjouit et promet de continuer la lutte contre l’insécurité

« Nous sommes très heureux ce mercredi, de présenter ces objets des malfrats qui ont été mis aux arrêts récemment. Cela, grâce à l’esprit conjugué entre les forces de défense et de sécurité et la population. Alors, nous n’allons jamais reculer contre ces bandits. Nous avons besoin de la franche collaboration de chacun et de tous », a déclaré le colonel Abdoulaye Touré

Présent sur les lieux, le préfet n’a pas manqué de rappeler les citoyens à la vigilance, et à la bonne collaboration pour leur permettre d’accomplir leurs missions régaliennes.

Quant aux présumés bandits arrêtés, les autorités ont préféré garder l’anonymat pour faciliter les enquêtes qui continuent afin barrer la route aux malfaiteurs.

Région de Kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org 00224 622074075.

L’article Siguiri : Des armes de guerre, de cocaïnes et de gris-gris, saisis par les forces de défense et de sécurité est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier