Siguiri : 96 millions, de drogues et armes blanches, saisis dans les mains des malfrats

il y a 11 mois 162
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Des armes blanches, une importante quantité de chanvre indien, des gris-gris et une somme de 96 millions 500 mille FG, sont les objets saisis par les forces de défense et de sécurité durant deux jours de patrouille, dans trois différentes localités de la préfecture de Siguiri, notamment, Norassoba, Kintinian et Balato. Au cours de l’opération, huit (8) personnes ont été interpellées dont une femme.

Ce résultat de l’opération des forces de défense et de sécurité, a été salué par le procureur de Siguiri. « C’est à travers l’esprit conjugué de chacun et de tous, que les forces de défense et de sécurité ont mis main sur (8) huit personnes dont une femme. Je rassure la population qu’elles sont en prison et elles seront jugées et condamnées. Ces hors la loi ont été arrêtés avec des produits nuisibles à la santé aussi une somme d’argent de 96 millions 500 mille. L’enquête continue », a fait savoir Me Kindi Baldé, procureur près le TPI de Siguiri.

Il y a au moins une semaine, un autre groupe de présumés bandits a été interpellé, lors d’une patrouille mixte.

Avec cette offensive des forces de défense et de sécurité contre le grand banditisme, les citoyens espèrent voir la sécurité restaurée dans la préfecture de Siguiri

Région de Kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org 00224 622074075.

L’article Siguiri : 96 millions, de drogues et armes blanches, saisis dans les mains des malfrats est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier