PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après le déploiement de plus de cinq mille agents de sécurité sur le territoire national dans le cadre des festivités de fin d’année, le Directeur Général de la Police Nationale, Abdoulaye Sampil, a sillonné toute la ville ce dimanche 31 décembre. Il s’agissait pour lui de s’assurer de l’effectivité de l’exécution des consignes données par la hiérarchie policière.
À l’issue de la tournée effectuée, de Kaloum au Km36, dans la commune de Coyah, puis de Kagbélen, dans la commune de Dubréka, en passant par Dixinn, Matam, Matoto et Ratoma, le patron de la police nationale a exprimé sa totale satisfaction par rapport au bon déroulement de ces fêtes et au bon fonctionnement des dispositifs sécuritaires mis en place.
« J’ai parcouru la ville pour vérifier si les consignes relatives à la sécurisation des festivités de fin d’année ont été respectées. Je suis très satisfait des prestations de nos hommes. Partout où je suis passé, le dispositif sécuritaire conjoint de la police et de la gendarmerie a bien fonctionné. Notre objectif est de prévenir, dissuader et rassurer nos compatriotes, afin qu’ils passent les festivités dans la sérénité. Jusqu’à trois heures du matin, tout s’est déroulé normalement, et nous maintiendrons cette vigilance pour offrir un moment agréable à nos concitoyens. J’ai également conseillé à nos hommes de redoubler de vigilance, pour éviter tout risque d’accident, car à partir de 4 heures du matin, les fêtards tenteront de rentrer chez eux. À l’instar de l’année précédente, notre objectif demeure le même : zéro accident de circulation et zéro décès », a expliqué le Directeur Général de la Police Nationale, Abdoulaye Sampil. »