Ruinée par sa femme, cette star du Real Madrid se retrouve sans domicile

il y a 19 heures 19
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une légende du Real Madrid « séjourne au centre d’entraînement du club » après son divorce, tandis qu’une bataille juridique de 133 millions de livres sterling pour sa fortune s’engage.

D’après Estadio Deportivo, Roberto Carlos, icône des Blancos, a mis fin à son mariage avec Mariana Luccon, qu’il avait épousée en juin 2009. Selon les informations, le règlement de leur divorce pourrait s’avérer complexe en raison de la fortune colossale de l’ex-joueur de 51 ans, estimée à 133 millions de livres sterling (166 millions de dollars). En conséquence, il aurait pris la décision de s’installer temporairement au centre d’entraînement du club, la Ciudad Deportiva de Valdebebas.

Ruinée par sa femme, cette star du Real Madrid se retrouve sans domicile

Pendant ce temps, son ex-épouse résiderait toujours dans leur domicile principal, tandis que les parents de Roberto Carlos occupent une autre de ses propriétés. Le couple a deux filles, Manuela et Mariana. Durant ses 11 années passées au Real Madrid, Roberto Carlos a remporté trois Ligues des champions et quatre titres de champion de la Liga.

En parallèle, une bataille juridique s’annonce. Il y a dix ans, le champion du monde 2002 avec le Brésil avait révélé avoir 11 enfants issus de sept femmes différentes. Il avait alors expliqué : « Actuellement, je vis avec Manuela et j’en ai plusieurs autour de moi. J’en ai sept au Brésil, un au Mexique, un en Hongrie qui vit à Alicante, et les autres vivent au Brésil. »

Ruinée par sa femme, cette star du Real Madrid se retrouve sans domicile

Reste à savoir combien de temps Roberto Carlos, ambassadeur du club à Madrid, résidera au centre d’entraînement des Blancos et quel sera le dénouement de son divorce.

L’article Ruinée par sa femme, cette star du Real Madrid se retrouve sans domicile est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier