PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est une annonce faite par le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics sur ses canaux digitaux de communication. Le département procédera au lancement officiel des travaux de reconstruction et de bitumage de la Route Nationale N°6 Kissidougou–Kankan, d’un linéaire total d’environ 185 kilomètres, le mardi 16 décembre 2025 à Kissidougou.
Cette cérémonie marque une étape majeure dans la mise en œuvre de la politique nationale de modernisation des infrastructures routières, assure le Ministère, cela conformément à la vision du candidat Président Mamadi Doumbouya.
La reconstruction de cet axe stratégique vise à améliorer durablement la mobilité des personnes et des biens, à renforcer l’intégration régionale entre la Haute-Guinée et la Guinée forestière, et à soutenir le développement économique et social des zones traversées, note le département dirigé par Laye Sekou Camara.
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 6 heures
24
![[Revue de presse] Camapgne présidentielle en Moyenne-Guinée, crise dans l’éducation…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)

















English (US) ·