Rénovation des bâtiments administratifs : Dansa Kourouma annonce des mesures

il y a 3 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 « Ce que le président Doumbouya a fait, aucun régime ne l'avait fait »

À Forécariah, où il poursuit sa tournée de vulgarisation de l’avant-projet de la nouvelle constitution, le président du Conseil national de la transition (CNT), Dansa Kourouma, a été interpellé sur plusieurs difficultés, en particulier les conditions de travail des administrateurs locaux. Il s’est engagé à œuvrer aux côtés du gouvernement pour doter les représentants de l’État à la base d’un meilleur cadre de travail.

“Je ne passerai pas sous silence la demande formulée par la population, surtout en termes de rénovation des bâtiments administratifs. La vitrine de l’État, c’est son administration. J’ai pris bonne note de la demande qui a été formulée par les autorités et par les populations”, a déclaré le président de l’organe législatif.

“Dans le cadre de l’exercice budgétaire qui pointe à l’horizon, nous allons prendre les mesures nécessaires pour que l’administration territoriale et les collectivités décentralisées puissent bénéficier des moyens nécessaires pour leur permettre d’habiter dans des locaux appropriés, d’avoir des infrastructures adaptées en fonction de leur mission républicaine”, a insisté Dansa Kourouma.

L’article Rénovation des bâtiments administratifs : Dansa Kourouma annonce des mesures est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier