PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Chers compatriotes,
Alors que cette campagne historique s’achève, Je rends grâce à Dieu le tout puissant pour m’avoir permis de faire la compagne référendaire dans la sérénité. Je remercie le Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, pour son leadership visionnaire et son engagement patriotique en faveur d’une Guinée réconciliée et tournée vers l’avenir.
Pendant près d’une vingtaine de jours, je me suis efforcé d’aller à la rencontre de mes frères et de mes sœurs. Dans chaque ville, dans chaque village, j’ai trouvé vos sourires sincères, vos bénédictions ferventes et vos vérités profondes. Vous m’avez rappelé qu’au-delà de nos différences, nous ne formons qu’une seule et même famille : la Guinée.
Le 21 septembre, nous avons rendez-vous avec l’Histoire. Voter OUI, c’est faire le choix de la paix, de l’unité nationale et de l’avenir de nos enfants. C’est refuser les germes de la division et poser ensemble les fondements d’une Guinée plus forte, plus juste et plus fraternelle.
En ce moment solennel, je tiens à exprimer ma profonde gratitude à mes collègues ministres, à mon staff et à toutes celles et ceux qui, de près ou de loin, m’ont accompagné dans cette mission. Ensemble, nous avons semé les graines de l’espérance, celles d’une Guinée rassemblée autour de ses valeurs et de son idéal commun.
Chers compatriotes, le 21 septembre, sortons nombreux pour voter OUI. Car voter OUI, c’est croire en nous-mêmes, c’est croire en la Guinée, c’est donner une chance à nos enfants d’hériter d’une nation apaisée et prospère.
Que vive la Guinée, une et indivisible !
Que Dieu bénisse la Guinée, les Guinéennes et les Guinéens !
L’article Référendum 2025 : Dr Bernard Goumou termine la campagne par un appel décisif est apparu en premier sur Mediaguinee.com.