Recteur, Directeur(rice) d’institut Technique, Proviseur et Directeur (rice) d’école Primaire : les 3 postes recherchés par le Cabinet ICC

il y a 1 jour 73
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Pour le compte d’une importante institution d’enseignement d’excellence de la place évoluant dans le domaine éducatif, le Cabinet (ICC) Intérim Conseil – Consulting recherche des profils suivants : Recteur, Directeur (rice) d’institut Technique, Proviseur et Directeur (rice) d’école Primaire.

Recteur

Le recteur est responsable de la mise en œuvre de la gestion administrative et pédagogique, de la notoriété de l’université ; la qualité de l’ambiance au sein de l’université et supervise le nombre de conseils d’Université par an. Sous réserve des pouvoirs du Conseil d’administration ; du Conseil de l’université et de ceux du Comité exécutif, le recteur assure la responsabilité générale de la marche et du développement de l’Université.

Directeur (rice) d’institut Technique

Le/la Directeur (rice) Technique est responsable de la mise en œuvre de la gestion administrative et pédagogique, de la notoriété de l’institut ; la qualité de l’ambiance au sein de l’institut et supervise le nombre de conseils d’institut par an. Le/la Directeur (rice) Technique assure la responsabilité générale de la marche et du développement de l’institut.

Proviseur 

Le Proviseur est responsable de la mise en œuvre de la gestion administrative et pédagogique du lycée, de la notoriété de l’établissement ; la qualité des relations avec les parties prenantes ; assurer un niveau de sécurité au sein de l’établissement et veiller sur la qualité de l’enseignement.

Directeur (rice) d’école Primaire

Le/la Directeur (rice) est responsable de la mise en œuvre de la gestion administrative et pédagogique de l’école primaire et maternelle, de la notoriété de l’établissement ; la qualité des relations avec les parties prenantes ; assurer un niveau de sécurité au sein de l’établissement et veiller sur la qualité de l’enseignement.

Prière d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante en indiquant le titre du poste par email à [email protected]/ [email protected] IV.

Date limite : La date limite pour le dépôt des dossiers est le 18 Juin 2024 à 16h.

Cliquez sur le lien suivant pour ouvrir l’intégralité de cet avis :

3 postes recherchés par le Cabinet ICC

 

The post Recteur, Directeur(rice) d’institut Technique, Proviseur et Directeur (rice) d’école Primaire : les 3 postes recherchés par le Cabinet ICC first appeared on Guineematin.com.

L’article Recteur, Directeur(rice) d’institut Technique, Proviseur et Directeur (rice) d’école Primaire : les 3 postes recherchés par le Cabinet ICC est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier