Real Madrid : un joueur condamné à cinq ans de prison dans une affaire de sextape ?

il y a 1 mois 61
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Raúl Asencio, jeune défenseur du Real Madrid et grande révélation de la saison, se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire qui pourrait avoir des conséquences graves.

La justice espagnole a rejeté sa demande de recours, maintenant ainsi son statut d’inculpé dans l’affaire de la diffusion présumée d’une vidéo intime impliquant une mineure. Selon le journal El País, l’Audiencia Provincial de Las Palmas estime qu’il existe des « indices rationnels » suffisants pour poursuivre la procédure contre Asencio et trois autres joueurs issus du centre de formation madrilène.

 un joueur condamné à cinq ans de prison dans une affaire de sextape ?

Les faits, remontant à juin 2023, ont été dénoncés par la mère de la victime, qui affirme que la relation aurait été consentie, mais non la captation ni la diffusion des images.

 un joueur condamné à cinq ans de prison dans une affaire de sextape ?

Bien que la vidéo incriminée n’ait pas été retrouvée lors de l’enquête, le tribunal indique que son absence « n’implique pas qu’elle n’ait jamais existé ». Les investigations s’appuient notamment sur des échanges de messages et le témoignage d’un autre inculpé affirmant qu’Asencio lui aurait montré la vidéo. En conséquence, sa demande de classement sans suite est rejetée, et il devra également supporter les frais de justice. Si les charges sont confirmées, Asencio risque jusqu’à cinq ans de prison, en raison de la minorité de la victime, ce qui pourrait lourdement affecter l’avenir de la jeune pépite du Real Madrid.

L’article Real Madrid : un joueur condamné à cinq ans de prison dans une affaire de sextape ? est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier