Real Madrid : Rodrygo envoie un message puissant à Kylian Mbappé

il y a 5 mois 104
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le nouveau joueur du Real Madrid, Kylian Mbappé, s’apprête à intégrer un collectif rempli de stars, surtout sur le plan offensif. Interrogé sur la concurrence à venir, Rodrygo ne semble cependant pas inquiet.

Avec Vinicius Junior, Jude Bellingham, Rodrygo, Endrick, et maintenant Kylian Mbappé, l’attaque du Real Madrid pour la saison 2024-2025 s’annonce explosive. Cette constellation de talents suscite déjà des questions concernant la hiérarchie et le temps de jeu de chacun. Comment Carlo Ancelotti va-t-il gérer toutes ces stars ? Quel rôle jouera l’international tricolore sous le maillot merengue ? Les égos risquent-ils de perturber la dynamique du Real Madrid, récemment couronné de sa 15e Ligue des Champions ?

 Rodrygo envoie un message puissant à Kylian Mbappé

Autant de questions qui alimentent actuellement les débats. Interrogé sur ce sujet, Endrick – qui s’apprête à quitter Palmeiras pour rejoindre la capitale espagnole – a quant à lui exprimé son enthousiasme à l’idée de jouer aux côtés du champion du monde 2018.

« L’avoir avec Vinicius dans la même équipe est incroyable, mais je sais que cela demandera beaucoup de travail de ma part pour me maintenir au même niveau. Mbappé est un joueur incroyable. Je pense que ça a toujours été un rêve de jouer avec lui et maintenant ça va se réaliser. Je suis très heureux et j’espère que ce sera une belle histoire, » a assuré la jeune pépite auriverde dans un entretien accordé à la RTVE. Ces propos élogieux interviennent alors que le Brésil s’inquiète pour le temps de jeu de sa nouvelle star.

Si le talent de Taguatinga accueille donc positivement l’arrivée de KM7, qu’en est-il de Rodrygo ? Avec l’arrivée de Kylian Mbappé à Madrid, nombreux sont les observateurs à se préoccuper de l’avenir du Brésilien de 23 ans.

Rodrygo n’a pas peur de Mbappé !

Pour beaucoup, l’arrivée de Mbappé pourrait reléguer Rodrygo sur le banc et diminuer son temps de jeu, malgré ses performances remarquables ces derniers mois. Cependant, l’ancien joueur de Santos, qui s’apprête à disputer la Copa America avec le numéro 10, a assuré aux médias brésiliens qu’il n’était pas inquiet. « Il est possible de jouer tous ensemble. Je pense qu’Ancelotti trouvera un moyen. Les bons joueurs doivent jouer ensemble, » a déclaré l’international brésilien (22 sélections, 5 buts), rapporté par AS. Confiant, il espère que la gestion de son entraîneur lui permettra de continuer à jouer un rôle important au sein de l’équipe, son contrat courant jusqu’en juin 2028.

Yeah Real Madrid’s present and future attack is actually scary. 🤯🥶

🇫🇷 Kylian Mbappé – 25
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Jude Bellingham – 20
🇧🇷 Vini Jr – 23
🇧🇷 Rodrygo – 23
🇧🇷 Endrick – 17

It’s over. 😭 pic.twitter.com/UT0RdWFAV1

— Rising Ballers (@RisingBallers_) June 7, 2024

Relancé sur l’arrivée d’Endrick, le droitier de 1m74 a également assuré qu’il ferait tout pour maintenir l’harmonie. « Il est très mature pour son âge. On le sent en parlant avec lui et sur le terrain on le voit. Pour moi, c’est déjà un plaisir de pouvoir jouer avec lui, de pouvoir l’aider d’une manière ou d’une autre. Au Real Madrid, je l’aiderai, tout comme Vini l’a fait avec moi. » Ce discours optimiste contraste avec les récentes déclarations de José Félix Diaz, un des pontes de Marca, qui a affirmé que l’avenir de l’attaquant de la Canarinha demeure très incertain. « La porte de sortie est toujours ouverte. Sa volonté de rester n’est pas totalement scellée. Manchester City est là, je sais que Guardiola l’a appelé. Il n’est pas à l’aise, » a lancé le journaliste espagnol, très proche du club madrilène.

L’article Real Madrid : Rodrygo envoie un message puissant à Kylian Mbappé est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier