PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Auteur d’un doublé face au Betis, Kylian Mbappé s’est exprimé devant les médias espagnols après la victoire de son équipe dimanche soir.
Il aura peut-être fallu patienter un peu plus longtemps que prévu, mais c’est enfin arrivé. Dimanche soir contre le Betis, Kylian Mbappé a marqué un doublé, ses premiers buts avec les Merengues en Liga. Une grande satisfaction pour lui, bien sûr, mais aussi pour un Bernabéu en liesse qui l’a ovationné lorsqu’il a été remplacé à quelques minutes de la fin du match.
Après la rencontre, le joueur de Bondy s’est arrêté en zone mixte pour échanger avec les journalistes espagnols. « C’est un moment important, j’attendais de marquer dans ce stade mythique, le meilleur du monde. Mais le plus important, c’était la victoire. Après Las Palmas, il était essentiel de gagner. Je me sens bien, je le dis depuis mon arrivée : je suis heureux. Les gens me montrent beaucoup d’amour, même quand je ne marquais pas. Trois matchs sans marquer, pour certains ce n’est pas beaucoup, mais pour moi ça l’est. Les membres du club et les supporters m’ont soutenu, ils m’ont donné la confiance nécessaire pour tout donner pour ce club », a déclaré un Mbappé souriant.
Sur un petit nuage, il a ensuite été interrogé sur son positionnement, certains estimant qu’il serait plus efficace sur le côté gauche qu’à la pointe de l’attaque. « Comme je l’ai dit lors de ma présentation, je peux jouer aux trois postes en attaque, comme au PSG, à Monaco ou en équipe nationale. Ma position est un débat pour les observateurs extérieurs, mais je n’y pense pas.
Depuis le premier match, nous avons progressé en tant qu’équipe et nous allons continuer ainsi. Je ne ressens aucune pression concernant les comparaisons avec Cristiano Ronaldo. Tout le monde connaît le respect que j’ai pour Cristiano, mais je suis venu pour être Kylian. La seule pression que je ressens, c’est celle de m’adapter à l’équipe », a répondu le Français.
« L’exigence du Bernabéu ne me surprend pas, je viens de Paris, et c’est toujours comme ça dans les grands clubs quand tu ne gagnes pas. Cela fait partie du jeu, on sait que cela peut arriver, mais ça ne nous affecte pas. Aujourd’hui, nous avons gagné et les supporters ont été incroyables avec nous. Mon adaptation ? Tu veux que je te donne une date ? (rires)
Je sais que quand un joueur comme moi arrive dans un club, beaucoup de choses changent, je ne suis pas naïf, mais je pense vraiment que nous avons progressé. Je me sens bien et je sais que je peux encore m’améliorer, tout comme l’équipe », a conclu un Kylian Mbappé particulièrement loquace devant les médias ibériques. L’aventure madrilène de la star française est bel et bien lancée.
L’article Real Madrid : Mbappé dévoile ses vérités sur des débuts mitigés ! est apparu en premier sur Afrique Sports.