PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors que le Real Madrid se prépare pour sa révolution estivale, la presse ibérique rapporte que jusqu’à sept joueurs pourraient être poussés vers la sortie lors du prochain mercato.
L’été s’annonce mouvementé à Madrid. Les mauvais résultats du club cette saison – éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions et défait en finale de la Copa del Rey – auront des conséquences, et certains joueurs et membres du staff en paieront le prix. À commencer par Carlo Ancelotti, l’entraîneur italien, qui devrait quitter son poste dans les prochaines semaines. Santiago Solari assurera un intérim de courte durée lors du Mondial des Clubs, avant que les rênes de l’équipe ne soient confiées à Xabi Alonso, un objectif de longue date pour la direction merengue.

L’été s’annonce particulièrement animé à Madrid, avec plusieurs mouvements attendus dans l’effectif. Selon Relevo, quatre recrues pourraient rejoindre le club entre début juillet et fin août, dont Trent Alexander-Arnold, qui arrivera en fin de contrat en provenance de Liverpool. Un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant, dont le profil serait similaire à celui de Joselu, sont également attendus. Le média espagnol évoque également les départs à venir.
Le départ de nombreux joueurs semble inévitable
Jusqu’à sept joueurs pourraient ainsi quitter le club, à commencer par les trois en fin de contrat : Luka Modric, Lucas Vazquez et Jesus Vallejo. Si les deux premiers devraient être prolongés de deux semaines pour participer au Mondial des Clubs, leur avenir à Madrid semble déjà réglé. Ensuite, David Alaba et Rodrygo figurent également parmi les joueurs potentiellement poussés vers la sortie. Le Real Madrid envisagerait de vendre l’Autrichien, bien que son gros salaire et ses récentes performances décevantes compliquent cette décision. Quant à Rodrygo, plusieurs clubs de Premier League auraient déjà manifesté leur intérêt.

Ferland Mendy et Fran Garcia ne sont pas considérés comme indispensables, et le Real Madrid attend des offres pour eux, bien que les deux joueurs ne semblent pas pressés de quitter le club. Bien que Vinicius Jr ait un temps été évoqué comme un potentiel partant, il apparaît désormais certain qu’il restera à Madrid, écartant ainsi toute possibilité de départ vers l’Arabie saoudite. L’été à Madrid promet d’être riche en changements sous le soleil madrilène !
L’article Real Madrid : la liste noire fuite, 7 joueurs poussés vers la sortie cet été ! est apparu en premier sur Afrique Sports.