Real Madrid : la compo face à Brest a fuité, une surprise en attaque !

il y a 2 mois 95
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Real Madrid : le onze de départ fuite avant le choc contre Brest

Le Real Madrid se déplace au Stade de Roudourou ce mercredi soir pour affronter le Stade Brestois lors de la dernière journée de la phase de ligue de la nouvelle version de la Ligue des champions. Alors que le coup d’envoi est prévu à 21 heures, la composition de l’équipe madrilène a fuité en amont. Carlo Ancelotti a apporté plusieurs ajustements à son onze de départ.

 la compo face à Brest a fuité, une surprise en attaque !

Tenant du titre, le Real Madrid connaît une campagne compliquée en Ligue des champions cette saison. Après sept matchs, les coéquipiers de Kylian Mbappé affichent un bilan mitigé avec trois défaites face à Lille (1-0), l’AC Milan (1-3) et Liverpool (2-0). Avec trois victoires et un total de 12 points, le club madrilène occupe actuellement la 16e place et doit impérativement s’imposer ce mercredi soir pour espérer une qualification directe en huitièmes de finale. Ils ne sont en effet qu’à un point du Bayer Leverkusen (8e, 13 points), dernier qualifié direct. Un bon résultat pourrait ainsi bouleverser la hiérarchie du top 8.

Souhaitant capitaliser sur la large victoire contre Salzbourg (5-1) lors de la dernière journée européenne, Carlo Ancelotti mise sur la stabilité défensive. Thibaut Courtois conserve sa place dans les cages, tandis que Federico Valverde, repositionné arrière droit, relègue Lucas Vazquez sur le banc. Ferland Mendy occupera le flanc gauche, alors que la charnière centrale sera composée de Raúl Asencio et du solide Antonio Rüdiger.

 la compo face à Brest a fuité, une surprise en attaque !

Le Real Madrid évoluera en 4-2-3-1, une configuration qui a porté ses fruits ces dernières semaines. Après avoir joué en défense centrale contre Valladolid en Liga (0-3), Aurélien Tchouaméni retrouve son rôle au milieu de terrain aux côtés du vétéran Luka Modric. En attaque, l’absence de Vinicius Junior, suspendu, permet à Brahim Diaz de faire son retour dans le onze. Positionné à droite, il accompagnera Rodrygo, en pleine forme, qui occupera l’aile gauche. Jude Bellingham orchestrera le jeu en soutien de Kylian Mbappé, aligné en pointe et prêt à faire parler son efficacité face aux Brestois.

La composition probable du Real Madrid

Courtois – Valverde, Asencio, Rüdiger, Mendy – Tchouaméni, Modric – Brahim Diaz, Bellingham, Rodrygo – Mbappé

L’article Real Madrid : la compo face à Brest a fuité, une surprise en attaque ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier