Real Madrid : Grosse inquiétude pour Endrick, sorti sur civière !

il y a 6 mois 107
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Real Madrid et le Brésil ont certainement eu des sueurs froides cette nuit ! Dans un peu plus d’un mois, la Copa America débutera aux États-Unis, et le Brésil est déterminé à reconquérir le titre.

Les Auriverdes comptent notamment sur Endrick, le prodige brésilien de Palmeiras, qui a déjà signé avec le Real Madrid et rejoindra le club cet été. Cependant, lors du match contre Independiente del Valle, Endrick a dû quitter le terrain prématurément, suscitant de vives inquiétudes.

 Grosse inquiétude pour Endrick, sorti sur civière !

Une scène alarmante pour Endrick

Le futur joueur du Real Madrid s’est blessé tout seul lors d’une action anodine alors qu’il réclamait le ballon dans la surface de réparation. Après s’être effondré au sol, il a reçu des soins médicaux avant d’être évacué sur une civière. Cette scène est particulièrement préoccupante pour le jeune joueur de 17 ans. Pour l’instant, son club n’a pas encore communiqué sur la nature et la gravité de sa blessure. Le Real Madrid, quant à lui, surveillera attentivement la situation.

En résumé

Le Real Madrid et le Brésil n’ont certainement pas apprécié ce qu’ils ont vu cette nuit ! Le jeune espoir brésilien de 17 ans a dû quitter le terrain sur une civière après s’être blessé lors d’une action anodine.

🚨 JUST IN: Endrick is injured and had to leave the pitch on a stretcher.

The extent of the injury is still unknown. pic.twitter.com/0OeX0YSxvN

— Madrid Zone (@theMadridZone) May 16, 2024

🚨 BREAKING: Endrick mengalami cedera ketika bertanding dengan Palmeiras hari ini. 🇧🇷

Dia sampai harus ditandu keluar lapangan. Saat ini masih belum diketahui seberapa serius cedera Endrick. Menunggu pengumuman resmi dari Palmeiras.

Hope nothing serious. pic.twitter.com/30KjXPnCd1

— Seputar Real Madrid (@SeputarMadrid) May 16, 2024

L’article Real Madrid : Grosse inquiétude pour Endrick, sorti sur civière ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier