Real Madrid : Eder Militao met déjà la pression sur Kylian Mbappé  

il y a 5 mois 111
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Alors que Kylian Mbappé vient tout juste d’être officialisé au Real Madrid, Eder Militao a déjà les yeux rivés sur la prochaine Ligue des champions. Le défenseur brésilien, champion d’Europe en titre, n’a pas caché son ambition de décrocher un 16e sacre européen avec le club merengue avec l’international français.

Le Real Madrid a officialisé lundi soir, la signature de Kylian Mbappé pour les 5 prochaines années. Très rapidement, les réactions se multiplient. Eder Militao en a profité pour fait un vœu : Il veut gagner la ligue des champions de la saison prochaine avec Kylina Mbappé. Une façon évidente de mettre la pression sur la nouvelle recrue française, qui n’a encore jamais remporté la prestigieuse coupe aux grandes oreilles. Une exigence de résultat de la part d’un groupe habitué à gagner, et qui compte bien poursuivre sur sa lancée.

Il faut dire que le Real Madrid a une histoire incroyable dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Détenteur du record de victoires avec 15 sacres, le club madrilène a fait de la Ligue des champions son graal absolu. Une compétition qu’il domine sans partage depuis des décennies. Cette saison encore, les Merengues ont réussi à soulever pour la 15e fois le trophée, au terme d’une épopée complètement folle.

Comunicado oficial: Mbappé.#RealMadrid

— Real Madrid C.F. (@realmadrid) June 3, 2024

Mbappé, la pièce manquante pour viser un 16e sacre ?

C’est dans ce contexte de grandeur européenne que débarque Kylian Mbappé au Real Madrid. Recruté pour apporter ce supplément d’âme offensif qui a parfois manqué aux Merengues ces dernières saisons, l’attaquant français est attendu au tournant. Car si le Real a gagné la Ligue des champions sans un véritable numéro 9 cette année, nul doute que l’arrivée de Mbappé va considérablement renforcer les ambitions madrilènes. Avec un tel talent dans ses rangs, le club va pouvoir légitimement viser un 16e sacre européen historique. C’est d’ailleurs ce qu’a laissé entendre Eder Militao dans ses récentes déclarations sur les réseaux socaiux. Le défenseur brésilien n’a pas hésité à évoquer ouvertement cet objectif de conquête, mettant ainsi la pression sur son nouveau coéquipier.

« Bienvenu à Kylian Mbappé, nous voulons la 16e Ligue des champions », a ainsi lâché le joueur de 25 ans.

Bienvenido @KMbappe 🔥🏆🤍 a por la 16… 👀💭 https://t.co/VAg5iQdKXm

— Éder Militão (@edermilitao) June 3, 2024

Un message fort envoyé à Mbappé, qui aura la lourde tâche de tenir ses nouvelles responsabilités. Mais le natif de Bondy n’est pas étranger à ce type de pression. Habitué à porter les espoirs de toute une nation sur ses épaules, il saura sûrement répondre présent pour mener le Real Madrid vers de nouveaux sommets.

L’article Real Madrid : Eder Militao met déjà la pression sur Kylian Mbappé   est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier